La protection des renseignements des Canadiens avec qui nous dialoguons demeure une priorité absolue de notre parti dans toutes les opérations qu’il mène ainsi que dans ses activités d’organisation et ses communications – et le Congrès national libéral de 2021 n’échappe pas à cette règle.
Pour respecter cet engagement, le Parti libéral du Canada a mis en place une politique de protection des renseignements personnels claire et rigoureuse dans le but de protéger les renseignements personnels des Canadiens en veillant à leur confidentialité, à leur sécurité et à leur exactitude. Vous pouvez consulter cette politique ici : www.liberal.ca/fr/politique-de-protection-des-renseignements-personnels.
Dans certains cas, le parti pourrait également communiquer les noms des participants au Congrès national libéral de 2021 à des partenaires prenant part à l’organisation, comme ceux de la production d’événements. Les candidats du Conseil national ou du conseil de direction national des commissions du parti pourraient aussi recevoir des listes d’électeurs admissibles, et l’utilisation temporaire de celles-ci est strictement régie par notre politique de protection des renseignements personnels et par nos règlements.